Sylae Qu’est-ce que c’est ?
Sylae a été créé en 2009. Sylae a été créé en 2009. Il s’agissait d’un site web créé pour aider les employeurs à transférer tous les documents administratifs en ligne. Ces documents font généralement référence aux déclarations relatives au contrat de professionnalisation, aux as et autres contrats. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous avec vos identifiants et mot de passe pour accéder au tableau de bord. Vous pouvez ensuite gérer vos différents services et suivre vos commandes. Que vous soyez un salarié individuel ou un dirigeant d’entreprise, nous sommes à votre disposition. Découvrez les informations que vous devez connaître sur Sylae.
Quels sont les différents types de comptes disponibles sur Sylae ?
Deux types de comptes sont proposés sur Sylae : Sylae Basic et Sylae Premium.
- Sylae Basic Ce compte est spécialement conçu pour les employeurs qui souhaitent utiliser toutes les fonctionnalités essentielles du site. Pour accéder à ce compte, il est indispensable d’imprimer et de remettre tous les documents par courrier à l’ASP.
- Sylae Premium Ce compte doit être équipé d’un certificat électronique pour accéder aux options ou pour signer des documents sur Internet. Si vous disposez de ce compte, il n’est pas nécessaire d’envoyer tous les documents par courrier, puisque la procédure peut être effectuée en ligne.
Quels sont les différents types de contrats disponibles sur la plateforme Sylae ?
Ce site web est habituellement pour les gens qui ont des problèmes de trouver un bon travail. Sur ce site, il existe cinq types de contrats d’aide
- L’aide à l’emploi des jeunes (AEJ)
- L’emploi d’avenir (EAV)
- Le contrat unique d’insertion (CUI)
- l’aide unique à l’embauche d’apprentis (AUEA).
- Les employeurs peuvent bénéficier de l’aide financière de l’AMEETH (Aide à l’Emploi des Jeunes).
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous avec vos identifiants et mot de passe pour accéder au tableau de bord. Vous pouvez ensuite gérer vos différents services et suivre vos commandes.
Comment puis-je me connecter à Sylae ?
En général, l’ASP ou Agence de Services et de Paiement vous propose un login et un mot de passe pour accéder au site. Pour accéder au tableau de bord, connectez-vous avec vos identifiants et mot de passe si vous avez un compte. Pour vous connecter pour la première fois, vous devrez créer un compte sous l’option « accès personnalisé ». Pour cela, vous devez utiliser votre numéro SIRET et le code d’enregistrement fourni par l’ASP lors de votre demande d’assistance. Si vous n’avez pas ce code, cliquez sur l’option « Demander mon code d’enregistrement » pour l’obtenir. Complétez votre inscription en remplissant le formulaire avec des données personnelles telles que votre nom, votre adresse et d’autres détails.
Sylae vous aide à économiser du temps et de l’argent. Sylae ?
La plateforme Sylae est accessible à tout moment et permet aux employeurs de gagner du temps. C’est une plateforme en ligne qui leur permet de trouver rapidement des candidats qualifiés pour leurs postes vacants. De plus, vous avez la possibilité de réduire l’espace nécessaire pour stocker les rapports de présence et de temps ainsi que les déclarations sociales en ligne. En outre, toutes les informations qui sont stockées sur ce site sont généralement sécurisées. Il s’agit d’une option utile pour les employeurs car elle leur permet d’éliminer la charge de travail liée aux procédures administratives. Avec ce site, vous bénéficiez de remises, de réductions, de subventions sur les contrats aidés.